FAMILLES RIVIERE-HOCQUIGNY-MAHU

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE un SUJET EXPLICITE (avec au moins un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages
LMAHU

FAMILLES RIVIERE-HOCQUIGNY-MAHU

Message par LMAHU » dim. 19 juil. 2015 14:04

Bonjour à tous,

Je recherche des informations sur des membres de ces familles dates et lieux.

Sont concernées les communes de MONTLEVON, MONTIGNY-LES-CONDE et BAULNE-EN-BRIE pour les recherches. Voici quelques indications:

- Jean RIVIERE, né vers 1709 à MONTLUÇON, fils de Jean RIVIERE et d'Antoinette HOCQUIGNY.

- Mariage de Jean RIVIERE (fils) le 19 avril 1735 avec Marguerite VERDAVOINE (née le 18-09-1712 à MONTLUÇON et décédée le 24-04-1843 à MONTIGNY-LES-CONDE). 2 enfants sont issus de leur union.

- Le 11 juin 1743, Jean RIVIERE (tisserand à MONTIGNY-LES-CONDE) s'est re-marié avec Magdeleine MAHU (née le 25-08-1712 à VIELS-MAISONS).

Je n'ai pas retrouvé d'enfants issus de leur union. J'ignore également ou Madeleine MAHU est décédée.

Par contre, j'ai un acte de mariage à MONTIGNY-LES-CONDE en date du 27 septembre 1770 concernant une fille de Jean RIVIERE et de Marguerite VERDAVOINE. Sur l'acte est précisé la présence de Jean RIVIERE (tisserand) , après aucunes nouvelles.

Si quelqu'un avait les dates et lieux manquants, je lui en serai gré.

Cordialement,
Laurent

Répondre